Diffamation : nouvelle annulation d’un article de France Bleu

Nous évoquions précédemment un article gravement diffamatoire à l’encontre de l’un de nos clients publié sur le site de BFM TV.

Suite à notre mise en demeure, cet article avait fait l’objet d’un communiqué rectificatif.

Tout comme BFM TV, le site Internet de France Bleu (groupe Radio France) a publié un article clairement diffamatoire en reprenant les mêmes informations qui, nous le rappelons, sont absolument erronées…

Diffamation : nouvelle annulation d’un article de BFM TV

Le 27 juin dernier, un article publié sur le site de BFM TV nous apprenait que l’un de nos clients avait été mis en examen dans le cadre d’une affaire d’esclavage. En effet, d’après l’article, le gérant d’une boulangerie du 10e arrondissement de Paris aurait privé l’un de ses employés de sa liberté et l’aurait ainsi réduit en esclavage. En réalité, il s’avère que notre client n’avait  en aucun fait l’objet d’une mise en examen  et qu’il ne s’était vu à aucun moment reprocher  des faits d’esclavagisme ou de privation de liberté  concernant l’un de ses salariés.