Licenciement – droit du travail
Cher Maître,
Comme a pu vous le dire votre assistante, je n’ai pas voulu faire appel. Suite à nos longues conversations, j’ai pris la sage décision d’en rester là. Une page se tourne à présent et je me dis que, dans mon cœur, j’ai gagné le fait de les avoir assignés en justice.
Je tenais à vous remercier infiniment pour votre professionnalisme qui est, à mes yeux, remarquable. Depuis la perte de mon travail, vous m’avez vraiment aidée à tenir le coup et à aller de l’avant, chose qui n’a pas été facile au début.
J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur un avocat aussi humain que vous car, dans ce monde, il y en a beaucoup qui ne sont intéressés que par l’argent.
Votre assistante est, elle aussi, vraiment formidable. Elle m’a beaucoup parlé ces derniers jours et s’est montrée très patiente car j’étais vraiment indécise.
Je vous souhaite d’exceller dans votre carrière professionnelle et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, pour vous et votre cabinet, car vous le mériter. Je n’hésiterai pas à l’avenir à vous recommander auprès de mon entourage si l’occasion se présente.
Bien cordialement,
Ornella
Vous aussi donnez votre avis !
Voir aussi :